Le forum des SDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partiels... parlons-en !

4 participants

Aller en bas

Partiels... parlons-en ! Empty Partiels... parlons-en !

Message  Laura G Lun 7 Jan - 19:29

Ayé on vient de finir notre première journée de partiels, enfin "journée" si on peut dire... seulement deux heures le matin ! lol

si je fais une moyenne de tout ce que j'ai entendu ce matin, anaphore ca peut aller, généralement c'était bien mais progression thématique c'était la cata pour pas mal de monde apparement !

en tout cas moi anaphore j'ai adoré ! je me suis éclatée ^^

et vous, vous pensez quoi des partiels qu'on a eu ???

info: j'ai posté un article sur le C2i dans la rubrique informatique, allez le lire !!!!! (surtout ceux qui vont le passer...)

ah et les notes d'anglais sont affichées au bat B en face des bureaux des profs (GIORGETTI et MANGINO)
Laura G
Laura G
Admin

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 26/09/2007

https://sdl-l3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partiels... parlons-en ! Empty Re: Partiels... parlons-en !

Message  Laura F. Mer 9 Jan - 0:01

Coucou !

Bon bah alors les exams.....no comment.....
Anaphore et progressions thématique je pensais avoir réussi, puis en parlant aux copines bah j'ai peut etre pas réussi si bien que ça...
Pré-pro n'en parlons pas c'était la cata de chez cata !!!!!!!! ça me fais chier pr les points j'éspère avoir la moyenne qd mm pour les avoir...
Isotopies....je sais pas trop...pas assez de temps ! on verra bien

Donc voilà, bilan pas très positif...on essaiera de se ratrapper au second semestre (éspérons...)
Laura F.
Laura F.

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partiels... parlons-en ! Empty progression thematique

Message  audrey.m Jeu 10 Jan - 14:15

la progression thematique ouf....
beaucoup trop de questions pour pouvoir toutes les rédiger en une heure
trouvez vous ça normal que nous avons que deux heures pour faire deux partielles surtout quand c'est du coef 3!!!!!!
obligatoirement on va s'appliquer sur un sujet pour assurer une bonne note ça fait que pour le deuxieme impossible de finir

coupons en deux crénaux horraires les partielles surtout pour les gros coefficients!!!

audrey.m

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partiels... parlons-en ! Empty Re: Partiels... parlons-en !

Message  Justine Sam 12 Jan - 0:26

Moi aussi j'ai trouvé qu'on avait pas assez de temps, résultat : des tas de questions baclées et mal interprétées surtout en Progressions Thématiques. Un peu déçue car c'était une matière sur laquelle j'avais passé bcp de temps.
J'évite de me prononcer car en général les épreuves que je pense avoir réussies sont celles où je me suis plantée...
Mais en général je dirais gros manque de temps, alors est-ce moi qui suis trop lente où les épreuves trop courtes ?
De plus je ne comprends pas vraiment pourquoi on dispose de 2h pour passer 2UE et 1h30 pour une seule ce qui montre que le temps n'est pas très bien réparti (à mon sens je précise).
Voilà, verdict dans X temps mais pas trop longtemps j'espère !

Justine

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Talange
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partiels... parlons-en ! Empty Re: Partiels... parlons-en !

Message  Laura G Sam 12 Jan - 10:37

M. Achard-Bayle est venu me voir a la fin de l'épreuve d'isotopies ou il nous surveillait pour me dire que les jurys d'examen étaient dans trèèèèèèès longtemps...
c'est déja long comme ca d'habitude alors la qu'est ce que ca va etre !!!!???? mdrrrrr
Laura G
Laura G
Admin

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 26/09/2007

https://sdl-l3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partiels... parlons-en ! Empty Re: Partiels... parlons-en !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser